mercredi 2 octobre 2013

Plans des pistes cyclables et rues tranquilles

La mairie de Madrid met à votre disposition un plan des pistes cyclables de la ville.

Comme elles ne sont pas encore très nombreuses (bien qu'en nette augmentation), un collectif de cyclistes a aussi répertorié les "rues tranquilles" de toute la ville, ainsi que leur déclivité.

Plus aucune raison de ne pas utiliser son vélo pour visiter la ville, se promener ou tout simplement aller au boulot!
En plus du plaisir de découvrir de nouveaux parcours, de nouvelles rues, de s'aérer l'esprit, vous allez vous forger un corps de rêve!

Alors, tous à vos vélos!
Et si vous n'en n'avez pas encore, c'est le moment d'en acheter un!




3 commentaires:

  1. Bonjour Anne,
    Je vois que tu ne réponds pas au commentaire à ton article du journal "Le Petit Journal", ni au post de Facebook sur facebook/Bicimap, en conséquence je me permets de t'écrire sur ton blog. Nous avons publié en 2010 le premier plan de Madrid pour cycliste urbain (bici:city Madrid), je pense que cela pourrait t'intéresser surtout que nous l'avons actualisé en septembre de cette année: http://www.guiasenbici.com/guia_madrid.php
    Amicalement, Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard.
      24 h entre le post et la réponse ne me semble pas excessivement long...Je vous pensais aussi adepte de la slow culture...
      Merci de l'info, votre publicité est maintenant faite,j'aurai préféré la relayer de manière plus cordiale...
      Cordialement

      Supprimer
    2. :-D L'ère des tweets n'est pas au ton de la tendance lente, mais je vous prie de bien vouloir excuser ma précipitation, simple reflet de mon intérêt pour votre article. Et il faut dire que ma présence à Madrid depuis plus de 20 ans à pu égrainer mon acuité de la langue française. Mes mentions sur Twitter et Facebook ayant suscité bien des réponses, je me suis permis de compléter votre information. De la pub, oui, mais le plan me parait une base d'info suffisamment complète pour que le lecteur fraichement venu à Madrid auquel vous vous adressez en aie connaissance, à mon avis bien sur. Bien cordialement, Bernard.

      Supprimer